Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Dots
14 juin 2008

#32








Bon ça suffit là. j'ai un peu le coeur bouffé par le manque de plein, le corps éclaté par le manque de sommeil et du doute à ne plus savoir qu'en faire. je pense aussi et surtout qu'il existe plus ou moins des trous ici et là.
dans la tête des gens.
bon je suis ensommeillée là. alors les considérations du genre tardif ça sera pour plus tard. genre un soir, un verre de trop. une envie de parler comme une envie de pisser.
blaaaah. je m'énerve.
faut me dire ta gueule des fois, hin.











sinon par LA ça a changé un peu. genre c'est plus... propre.








Publicité
Publicité
Commentaires
S
un peu pareil de mon côté...<br /> mais ça fait du bien de parler, <br /> non?<br /> <br /> non, pas toujours en fait.<br /> <br /> PS: oui c'est Nolah, oui je suis accro au blog je crois.<br /> je te fais des bisous
A
Merci à ta maman et à toi pour le cadeau, c'est très joli.<br /> <br /> Je connais aussi ces périodes de doute, de questionnement, de fatigue... soit forte! Ne te laisse pas trop aller et dis tout ce que tu as sur le cœur, parfois ça soulage.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort,<br /> baisers...
Publicité