Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Dots
7 février 2008

#9

gné gné gné.

cette image de petite annonce me les broie menues. (et j'ai toujours eu un doute sur cette expression... on écrit menues parce qu'on parle des couilles donc pluriel feminin ou menu parce que c'est un renseignement sur la façon dont c'est broyé... ?)

oui je me pose des questions existentielles parfois.

allez hop un autoportrait moche au 127 qu'aime pas la chaleur, d'ou les grains partout.

youpi.

auto

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu te prends pour lily ou quoi???<br /> elle est toastée cette photo jaime beaucoup!!!!
R
je pense au contraire que c'est "menu" car c'est pour exprimer la finesse avec laquelle les attributs que tu ne possède point sont broyés. tu peux aussi dire "ça me les broie vénère" et là, la question orthographique ne se pose plus!
N
je dirai que c'est "menues"<br /> mais dans ce cas là on se pose des questions sur ton anatomie!
Publicité