Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Dots
23 juillet 2008

#42

J'ai un peu la tête dans le seau ce matin. (enfin il est 14:04, hin)
Je commence à travailler demain. Mais y a pas mal de choses qui se bousculent dans ma tête. Comme le fait d'être une sale ado de 15ans et demi par instants, avec les mains qui tremblent et le ventre noué. Je ne suis pas sure de vouloir tomber amoureuse, je crois que j'aime bien mon célibat, mais bordel, quelques papillons dans le ventre, ça ferait du bien.
Bon. C'est pas comme si j'avais pas envie. Je ne sais pas. J'ai pas trouvé encore qui.
Ah et puis je me dis que j'aurais bien aimé être rockstar moi aussi.
Ou idole.
Mais pour ça je suis censée mourir à 27 ans et quelques c'est ça ? Oué en fait ça pue.

Bon je vais aller côtoyer la dégénérescence de l'humanité, autrement dit, je vais peut-être aller faire un tour à la plage.







Découvrez MGMT!









Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais mourir à 33ans (oublie pas que j'entre dans les ordres) (ne me demande pas lesquels ce serait super tendancieux) = )
F
Manu : attends elle est trop cioul cette chanson. <br /> Ils sont grave allumés j'adore. <br /> et puis le célibat j'aime bien. et voilà. :)<br /> <br /> P.M. : ah ui t'as raison. gngngn.
P
Flore, de toute façon, si t'es D.A. du monde tu vas mourir *avant* 27 ans tellement tu prendras de cocaïne.
M
ouaiiisss enfin quelqu'un d'autre que moi qui aie bien cette chanson toute pourrie ^^<br /> <br /> je confirme 27 ans c'est pas coule et pui en plus ca à deja été fait trop de fois ^^ et pis dabord moi m'en fout, je serais la premiere rockstar a lancer la mode de la mort a 80 ans tout en étant rock n roll voila<br /> <br /> pour ce qui est du célibat c'est sympatoche... mm si on commence serieusement a s'en lasser tres fort au bout d'un moment (tiens ca sent le vécu ca non ? oui oui ca sent le vécu snirf)<br /> <br /> pong
Publicité