Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Dots
31 octobre 2008

#57

vinna3


Ce soir j'ai redécouvert le gout de mon adolescence. Le danao pêche abricot. Supaire rock'n'roll n'est ce pas.

Sinon.
des choses sur le ventre, et toujours une cicatrice violette sur le nombril,
si si, je la sens.

Sans rire,
la vie c'est quand même sacrément ironique.
Voilà,
ce fut la pensée philosophique du jour.
Au final, j'avais juste envie d'écrire des trucs, parce que le sommeil ne vient pas et que je n'ai plus d'énergie pour faire quoi que ce soit d'autre.

Bonne nuit.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime cette photo
A
ça m'a fait plaisir de te voir, mais on était pas très actives, toi pour ton pied, moi pour ma forme haha. <br /> voilà je suis rentrée chez moi, mais je reviendrai te voir et cette fois je serai plus attractive hihi (j'ai l'impression de parler de moi comme un manège)<br /> enfin bref... L'adolescent a le goût qu'on lui donne, tu as bien de la chance d'avoir un goût à la pêche abricot (effectivement l'est troooop bueno!!!)<br /> <br /> <br /> des bisouss...
R
ouaaaaais l'adolescence trop bien!!!<br /> Je me suis teinte en rouge, et je ressors mes baggy et mes T-shirt de metalleuse!!!
M
pompompom :)<br /> <br /> Haaa mais détrompes toi rien de plus rock n roll que le danao (je le sais, j'ai vu pete doherty cracher du yop)<br /> <br /> Bon ceci dit voila tu sais ce que je pense du reste alours vais pas métendreuh (en particulier sur la photo <3)<br /> <br /> et dors de temps n temps ca fait du bien il parait (enfin cest ce que dit mon voisin) ^^
Publicité