Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Dots
22 décembre 2008

#65

Je veux retourner à Londres. Et avoir un petit monsieur bien habillé qui pousse ma table du petit déjeuner le matin, avec mon bacon fumant et mon jus d'orange frais.
Et un lit qui fait la taille de mon appart. Et des oreillers putains de moelleux.
Et des restos qui coutent les yeux de la tête mais où tu peux manger du risotto vert et des tours de Pise de profiteroles au Baileys.
Et des massages dans ta chambre.
Et des spots publicitaires chelous dans lesquels un chien nommé Pablo te dit que la coke c'est mal et qu'il faut que tu ailles en parler sur talktofranck dot com.
Et des taxis qui te passent the Specials quand tu débarques de l'eurostar.
Et un concierge en queue de pie qui te sort Hey guys alors que putain, c'est un 6 étoiles.
Et des journées shopping à 300 livres la journée.

J'avais oublié à quel point j'aimais bien l'angleterre.





Dur retour à la réalité :
Cartes bleue / navigo / 12-25 paumées.
Apart de 14m2.
SDF devant ma porte. Pas d'immeuble, d'appartement. Véridique. Et les ronflements de sdf à 6h du mat, ça réveille.

EDIT : la sncf, c'est un peu des cons. Sans parler du commissariat. J'ai perdu 3h de ma vie avec ces conneries.




Publicité
Publicité
Commentaires
A
pique pocket!<br /> c'est fréquent en voyage.
F
Toi aussi ! <br /> <br /> Quentin aussi ! <br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> C'est fou !<br /> <br /> haha. :)
R
moi aussiiii j'ai perdu ma carte bleue!!!
Publicité