Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Dots
9 décembre 2007

#3

gnagnagnagna z'êtes relous je poste.
et je parle en verlan merde j'aime pas le langage des djeuns.

youpi.

Sans_titre_2

parce que les chevaux c'est con mais des fois c'est chouette.
(SX-70 tout périmé)

Sans_titre_3

parce que mon petit frère c'est dark vador.
(SX-70 tout périmé aussi)

Sans_titre_7

parce que astrid elle aime les scaphandres.
(779 tout périmé pareil)





ça suffira. puis jsuis en mode scannage là.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les deux premières :)
B
Tout chouette tout beau.
A
Whouaa comment il a grandit titouan!!! Quand je pense que je me souviens comme si c'était hier du faire-part de naissance que t'as fait pour lui! AAAAA on est VIEILLES!<br /> Et sinon cette série est MAGNIFIQUE! t'as réussit à me faire aimer les chevaux...<br /> Vraiment de très belles photos.<br /> et sinon ba, vivement Noël
F
rouge : oué je sais l'est cool mon monsieur. comment ça je parle que de lui ? ou de photos ? ou de sushis ? ou des trois ?<br /> <br /> manu : oh pardon mais comme tu as vu je ne m'en occupe pas beaucoup de ce blog. je vais remédier à tout ça dans les jours qui viennent...
M
ba vi elle et neuneu c'est de notoriété publique ^^(pi si faut te faire $$$$$ pour que tu poste : ^^)<br /> Sympa cette série<br /> <br /> manu (trop vexé parcequ'il est toujours pas en lien sur ce blog)
Publicité