Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Dots
17 décembre 2007

#4

J'en ai marre de mon scanner. Il a rien trouvé de mieux que de faire planter toutes les deux minutes mon photoshop.
Sinon... j'ai décidé que Noël ça serait vachement plus cool si mes cadeaux arrivaient à temps, enc**** de poste de m****.

voilà.

Sans_titre_7

et jsais pas trop pourquoi mais j'en veux à la terre entière. Peut être parce que ça fait trois fois que je scanne le même photo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toasted la photo...mais je crois que je la conaissais...mais elle est vraiment cool....
F
noyeux joel aussi les gens ! et tiens ça sera le titre de mon prochain post. na.
R
joyeux noël mon petit!
D
oh te revoila!<br /> (oui j'ai mis un petit temps pour faire le rapprochement)<br /> *chouette*<br /> ++
F
je ne pensais pas que tu allais réouvrir. c'est une bonne surprise. ravie de te relire.
Publicité